Questions Fréquemment Posées
Nous prenons en charge les frais de livraison, ce qui signifie que la livraison est toujours gratuite !
Nous nous efforçons d’expédier votre commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le délai de livraison peut varier entre 8 et 12 jours ouvrables, en fonction de circonstances telles que des retards chez les prestataires de services postaux.
Les commandes ne peuvent plus être modifiées une fois qu’elles ont été traitées. Pour ajouter un article supplémentaire, il vous suffit de passer une nouvelle commande, sans frais de livraison supplémentaires.
La confirmation de commande est automatiquement envoyée à votre adresse e-mail lors de la validation de votre achat. Si vous ne la trouvez pas, vérifiez votre dossier de courrier indésirable. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter.
Contactez-nous directement par e-mail afin d’essayer d’annuler votre commande avant qu’elle ne soit traitée. Si cela n’est pas possible, vous pouvez retourner le produit après réception.
Les commandes sont généralement livrées dans le délai prévu. Vérifiez le statut de votre commande via notre page de suivi et contactez-nous si vous n’avez rien reçu trois jours après le délai estimé.
Oui, vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours après réception. Consultez notre page de retour pour plus d’informations.
Retournez votre article dans un délai de 14 jours après réception, dans son état d’origine et avec son étiquette.
Pour initier un retour, contactez-nous à l’adresse info@viviennebordeh.fr en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour. Nous vous enverrons un formulaire de retour ainsi que les instructions pour nous renvoyer l’article.
Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous traiterons votre remboursement dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Les remboursements seront effectués sur le mode de paiement initial.